Dynamicard

Développez
        vos ventes

Dynamisez
votre relation client

Animez
votre réseau

Expertise

L'offre Cartes de Numen est destinée particulièrement aux Enseignes de la Distribution (généraliste et spécialisée, intégrée, indépendante, réseaux de franchises, magasins physiques et Web).

Elle concerne la conception, la fabrication et l'opération de programmes et d'outils au service de la RELATION CLIENT sur tous les projets cartes cadeaux, cartes prépayées, couponing, CRM et les programmes de fidélisation.

Voir plus

A la une

Transformation digitale des entreprises, quels retours en pratique? Interview de Marc Levernoy pour actu-cci

Numen et les Chambres de Commerce et d'Industrie s'associent pour montrer les enjeux, les leviers, les bénéfices de la transformation digitale à travers des cas concrets.


Découvrez en images ce qu'apportent la dématérialisation des documents, l'automatisation des processus et la digitalisation des échanges à une DRH, à une DAF, à un service client...

ROI, bénéfices observés, facteurs clé de succès sont expliqués.


Regarder l'interview de Marc Levernoy, Président du groupe Numen au micro de actu-cci.

A la une

Conforama choisit Numen pour la mise en place de son nouveau programme carte cadeau

Dynamicard, filiale du groupe Numen dédiée à la conception, la fabrication et l'opération de programmes et d'outils au service de la Relation Client sur tous les projets cartes prépayées et les programmes de fidélisation, s’est vu confier la refonte du programme cartes cadeaux de Conforama.

Lancé le 23 novembre, ce nouveau programme réalisé par Numen s’appuie sur la mise en place d’une solution globale évolutive incluant la création, la fabrication des cartes, l’intégration et la gestion d’une plateforme transactionnelle.

Objectif : moderniser et enrichir l’offre « cartes cadeaux » 

Conforama est l’un des leaders européens dans l’équipement de la maison. Avec un réseau de 211 magasins en France, l’enseigne propose une offre multistyle allant du mobilier à la décoration en passant par l’électroménager et l’électro loisir. Elle veille à apporter qualité et modernité à son offre « services » à destination de ses clients magasins et internet.

C’est dans cette logique que Conforama a souhaité dynamiser et enrichir sa gamme de cartes cadeaux, tout en dotant son programme d’une nouvelle plateforme capable de s’adapter aux différents contextes de commercialisation sur les marchés BtoC et BtoB.

Cliquez-ici pour en savoir plus 

A la une

Numen, BPCE et le Groupe Diffusion Plus s’associent pour créer DocOne une joint-venture dédiée à la transformation digitale des entreprises.

Numen, BPCE et le Groupe Diffusion Plus s’associent pour créer DocOne une joint-venture dédiée à la transformation digitale des entreprises.

DocOne constituée de la société Orsud Valley, d’actifs du groupe bancaire et de ses deux actionnaires industriels, sera un acteur majeur aux technologies innovantes qui devrait réaliser un chiffre d’affaires de plus de 200 M€ dès 2018.

Découvrez le communiqué de presse diffusé le 13/10/2015 :

Cliquez-ici pour en savoir plus 

Vu dans la presse :  Soluxions Magazine, 5'minutes.lu, Publinews, La tribune de l'assurance, La libre.be, Orange, RTL Infos, Solutions numériques, Option Droit & Affaires, La lettre des juristes d'affaires, et bien plus

A la une

Numen se développe en France et en Europe et annonce plus de 80 recrutements pour accompagner la transformation digitale de ses clients

Le Groupe Numen poursuit sa stratégie visant à devenir un spécialiste des contenus sensibles et une société de services traitant tous les flux entrants, sortants, physiques et digitaux d’une entreprise. Au cours de l’exercice 2014, le Groupe s’est orienté dans ce cadre vers le développement de la vente de solutions informatiques.

Afin d’accompagner sa croissance et son programme d’innovation, en 2015, le Groupe renforce ses équipes et ouvre plus de 80 postes dans l’ensemble de ses filiales, et en particulier à Paris et à Lille.

Ainsi le Groupe Numen prévoit en 2015 de recruter des profils commerciaux, et plus spécifiquement des ingénieurs d’affaires, des avant-ventes métiers spécialistes des secteurs d’activités cœur de cible de Numen (Assurance-Mutuelle, Banque, Culture et média, Immobilier, Retail, Fonction RH, Fonction Finance, …) ou des experts de domaines comme le CRM, la GED, l’Editique ou le BPO, consultants fonctionnels.
Les équipes ingénierie, solutions, recherche et développement, informatiques vont également être renforcées par des ingénieurs consultants, des ingénieurs développeurs, des informaticiens infrastructure …
Enfin, des chefs de projets, des experts en CRM, GED, numérisation et en projets de systèmes d'informations, sont également prévus en renfort pour le déploiement ou l’intégration de ces solutions tant chez les clients que dans les usines digitales du Groupe.
Il est prévu également de renforcer les équipes de gestion et les services clients du Groupe.

Pour accompagner ces nouveaux entrants, le Groupe Numen met en place un programme d’intégration adapté à chacun.

"Cloud, Saas, Digital, etc. : la mise à disposition des "nouvelles" technologies et l’accélération de leur utilisation amène chaque organisation à revoir ses processus, son cœur de métier, sa logique de création de valeur… Souvent un véritable bouleversement pour nos clients qui doivent revoir leur modèle économique et renforcer leur agilité.
C’est pourquoi Numen accueille et développe en permanence les talents, jeunes ou confirmés, qui accompagnent la transformation digitale de ses clients grâce à la mise en œuvre de moyens industriels ou technologiques toujours plus innovants dans un souci permanent d’amélioration du service client" confirme Anne PEASE, Directeur Général de Numen.

À propos du groupe Numen

Société de service informatique à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale, d’optimisation de la relation client et de back offices, de gestion documentaire, de valorisation de contenus culturels et sensibles.
Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics.
Forte de ses 45 années d’expertise, de sa présence locale (9 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 65 millions d’euros.

Pour en savoir plus : Linkedin Groupe Numen
Cliquez-ici pour télécharger la version PDF

A découvrir

Conforama choisit Numen pour la mise en place de son nouveau programme carte cadeau

Dynamicard, filiale du groupe Numen dédiée à la conception, la fabrication et l'opération de programmes et d'outils au service de la Relation Client sur tous les projets cartes prépayées et les programmes de fidélisation, s’est vu confier la refonte du programme cartes cadeaux de Conforama.

Lancé le 23 novembre, ce nouveau programme réalisé par Numen s’appuie sur la mise en place d’une solution globale évolutive incluant la création, la fabrication des cartes, l’intégration et la gestion d’une plateforme transactionnelle.

Objectif : moderniser et enrichir l’offre « cartes cadeaux » 

Conforama est l’un des leaders européens dans l’équipement de la maison. Avec un réseau de 211 magasins en France, l’enseigne propose une offre multistyle allant du mobilier à la décoration en passant par l’électroménager et l’électro loisir. Elle veille à apporter qualité et modernité à son offre « services » à destination de ses clients magasins et internet.

C’est dans cette logique que Conforama a souhaité dynamiser et enrichir sa gamme de cartes cadeaux, tout en dotant son programme d’une nouvelle plateforme capable de s’adapter aux différents contextes de commercialisation sur les marchés BtoC et BtoB.

Cliquez-ici pour en savoir plus 

A découvrir

Numen, BPCE et le Groupe Diffusion Plus s’associent pour créer DocOne une joint-venture dédiée à la transformation digitale des entreprises.

Numen, BPCE et le Groupe Diffusion Plus s’associent pour créer DocOne une joint-venture dédiée à la transformation digitale des entreprises.

DocOne constituée de la société Orsud Valley, d’actifs du groupe bancaire et de ses deux actionnaires industriels, sera un acteur majeur aux technologies innovantes qui devrait réaliser un chiffre d’affaires de plus de 200 M€ dès 2018.

Découvrez le communiqué de presse diffusé le 13/10/2015 :

Cliquez-ici pour en savoir plus 

Vu dans la presse :  Soluxions Magazine, 5'minutes.lu, Publinews, La tribune de l'assurance, La libre.be, Orange, RTL Infos, Solutions numériques, Option Droit & Affaires, La lettre des juristes d'affaires, et bien plus

A découvrir

Dynamicard fête ses 10 ans !

Le 6 octobre 2015, le Groupe Numen fêtait les 10 ans de succès de se filiale Dynamicard entouré de ses clients et partenaires privilégiés.

Cette soirée VIP à la Philharmonie de Paris a donné lieu à de belles rencontres et à de passionants échanges. Nous sommes convaincus que ces temps forts, moments de partage hors du cadre quotidien, sont décisifs dans la réussite des projets que nous menons ensemble.

Partenaires

PartenairesPartenairesPartenaires

Fidélité
Cadeaux
Multi-services
Rechercher